Sacré ambiance il y a quelques jours, au Billard Club Lunellois où il s’y trouvait les qualifications comptant pour les finales nationales. 5 participants au total, dont Eric Chapuis était disqualifié. Deux personnes qui sont de la région, Louis Salles, et Henri Ferrer du Cap D’Adge. Repellons que Louis Salles est champion de Ligue 2009-2010 !

lunel



Après cette journée qui se passera dans l’adversité du jeux de billard, on aura le nom du défendeur des 3 Ligues, au championnat de france tout prochainement les 12, 13 et 14 mars 2010. Toutes les disputes se dérouleront en 120 points.
Les matchs se dérouleront en 120 points et débuteront demain à 14 h. L’entrée est bien évidement libre et gratuite sur les horaires des jeux. Le billard de Lunel fait aussi tout le long de l’année des cours pour apprendre au plus novice d’entre vous, pour vous perfectionner. Ses membres mais aussi des élèves des alentours bénéficient de tarifs intéressants pour s’instruire et apprendre l’art du Billard. Une équipe de choc vous accompagnera donc pour ainsi espérer devenir numéro 1 en France !

à ses membres mais aussi aux élèves des établissements scolaires parrainés par le club.