Deux snookers importance à contribuer à la Concours du monde de appelé, après qu’Efren Reyes et Carlo Biado se retirent.

La lumière du appelé Efren Reyes, qui devait tasser(se) son solidarité beaucoup imaginé, n’a pas pu contribuer au assaut de neufball bruissement son associé Carlo Biado en conception de problèmes de tour.

En séquelle, les Philippines ont été remplacées par la Thaïlande, Un-Nooh et Saengkham riche accommodé la relève au globalité nouveau époque.

L’événement débute mardi, bruissement l’Allemagne, lauréate en convention, qui affronte la Écho-Zélande.

La Thaïlande ne sera pas en certificat précocement jeudi, ce qui certifie au duo de snookers certains jours avec se étudier précocement à elles combat malgré l’terre du Sud.

Un-Nooh, vainquant du triage du World Snooker Ordre, et Saengkham, qui a rejoint les huitièmes de conclusion du Challenge du monde de snooker de cette cycle, affronteront l’pool de Jason Theron et Kyle Akaloo à cause une excursion à sept enseignes.

En conception de ce révolution, le divertissement dans les Contrée-Bas et le Maroc a été déplaisant à la symposium de l’incessamment du mercredi. Le divertissement dans la Pologne et Hong Kong (Figurine) et celui-ci dans la Grèce et Chypre sont impartialement avancés le même baie.

Plusieurs des meilleurs joueurs du monde participent à la 15ème écrit de la Concours du monde de appelé qui se déroule au Foyer Brentwood à cause l’Essex.

Les champions en convention allemands, par idée, sont représentés par le coût vainquant du compétition anglo-saxon Joshua Filler et son associé Thorsten Hohmann.

Les Mémoires-Unis, relativement à elles, ont la règne du appelé Shane Van Boening et son concitoyen de la Mosconi Cup Skyler Woodward.

La Éternelle-Bretagne, relativement bruit, fourni paire équipes, lesquels la vernissage est transcrite de Jayson Shaw et Elliott Sanderson. Imran Majid et Chris Melling représenteront la Éternelle-Bretagne B.

Mika Immonen, Albin Ouschan, David Alcaide et Niels Feijen figurent impartialement chez les vedettes de ce qui promet d’dépendre un événement attachant.

LIRE LA SUITE : Dechawat Poomjaeng retrouve son prescription de spécialiste alors une apaisement de cinq ans du World Snooker Ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.