Dennis Taylor : Ronnie O’Sullivan peut prolonger à enjôler des titres universels jusqu’à 50 ans.

O’Sullivan a abordé sa 13ème demi-finale au Crucible et est à quelques victoires d’équilibrer le performance de sept titres universels de Stephen Hendry.

Le Rocket n’a eu nécessité que des quelques premières frames de la dernière symposium de mercredi pile abîmer Stephen Maguire 13-5 et se désigner pile le inédit châle.

O’Sullivan – qui a marqué un saison entre les préliminaire et inédit écriteaux afin Maguire – jouera retenant afin John Higgins ou Fiche Lisowski au voisin jaquemart et, subséquent Taylor, le performance d’Hendry jouera entre son caprice.

« Il a semblé si décontracté complet au immense du combat et j’ai dit que je choisissais Ronnie pile le enjôler auparavant le aleph », a direct Taylor à Planet Manège. « Il a indiscutable qu’il jouait au summum de sa embauchoir vraiment bruissement les problèmes de part qu’il a eus, il en récit mieux convenablement pile enjôler le rivalité.

« Stephen Maguire n’a pas accepté un bon amorçage afin lui. Je pensais qu’il allait lui gérer un rivalité puis rebutant exclusivement il avait l’air autant décontracté sur le secteur et retenant qu’il n’a puis qu’une propre tarif, c’est là que les meilleurs joueurs se révèlent.

« Il [O’Sullivan] Il dit qu’il ne s’atterré pas des sept titres universels de Stephen Henry – il s’atterré, il veut équilibrer Stephen étant donné que je sais qu’il l’admire. Il veut le affaisser et j’espère qu’il soulèvera ce butin lundi, exclusivement les un duo de disparates joueurs ont pour sujet à preuve à ce porté. »

Auprès ses 46 ans, O’Sullivan ne déployé annulé publication de affaiblissement et est l’flot nombre un commun.

O’Sullivan, qui a remporté le puis copieux rassemblement de titres de ordre (38) entre l’article du match, a direct qu’il ne se considérait puis également un champion de snooker postérieurement sa conquête sur Maguire et qu’il avait d’disparates priorités.

L’un de ses prochains projets sera l’bâillement d’un bar et d’un brasserie qui comprendra des tables de salle de jeux, bigrement de match et « un duo de élégants aliments au maigre ».

Exclusivement, Taylor pense que son ferveur pile le snooker le poussera à taquiner pour de nombreuses années mieux et, s’il en a interminablement l’attraction, il s’attend à ce qu’il masse mieux puis de records.

« Je pense qu’il peut prolonger. Il se maintient autant en embauchoir qu’il n’y a aucune justification pile qu’il ne puisse pas prolonger à taquiner jusqu’à 50 ans. Il peut enjôler des titres universels initialement de la cinquantaine s’il le veut.

« S’il peut détenir l’vénération lequel il a nécessité. Il se maintient en embauchoir et je pense qu’il jouera mieux entre la cinquantaine. Il chéri marre le jeu pile l’délaisser.

« Mark Williams est adroit. Lorsqu’il a remporté son tierce accord commun, humanité n’a prévisionnel ceci et retenant il risque de la sorte ressources qu’il ne l’a en aucun cas récit, exclusivement il a un rivalité rebutant afin Yin Bingtao. Et retenant, moi-même pourrions travailleur les quatre joueurs en demi-finale entre la ostracisme », a accessoire Taylor lorsqu’on l’a interrogé sur la tenue 92.

« Je me souviens qu’il y a 10 ans, les nation disaient qu’il fallait travailleur une vingtaine d’années, que c’subsistait un jeu de éphèbe personne pile enjôler un combat de ordre et voici que moi-même avons la tenue de 92 puis Stuart Bingham qui est de augmentation et qui risque ressources. »

LIRE LA SUITE : John Higgins, Ronnie O’Sullivan et Mark Williams sont non toutefois au summum de à eux embauchoir, exclusivement ils pourraient taquiner jusqu’à 60 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.