CLASSEMENT NINEBALL : NIELS FEIJEN EN MARCHE

BRENTWOOD, ROYAUME-UNI. 18 juin 2022. lorsque de la Dynamisme du monde de salle de jeux 2022 au Brentwood Épicentre le sabbat 18 juin 2022 à BRENTWOOD, ANGLETERRE. Possession : Taka Wu/Matchroom Multi Délassement

Le 11e cartouche EuroTour de Niels Feijen ce vacance en Autriche permet au Batave de soulager à la 11e fondé du triage international En public Nineball postérieurement sa perfection 9-4 sur Francisco Sanchez Ruiz en conclusion de l’Open de St Johan im Pongau.

CLASSEMENT MONDIAL ICI

L’Open de St Johan im Pongau réalisait le neuf challenge EuroTour au estrade du Nineball World Rankings. Sanchez Ruiz a renforcé son domination sur le immatriculation 3 international du Nineball, alors qu’Oliver Szolnoki et Dimitri Jungo ont arrivé les demi-finales moyennant affermir à eux fondé pendant lequel le top 32.

Le leader du UK Open, Joshua Filler, a arrivé les quarts de conclusion précédemment de s’diminuer avers à Sanchez Ruiz. Les efforts du Killer lui permettent de ramasser son domination sur le immatriculation 2 international, à un peu moins de 10 000 $ fesses le immatriculation 1 international, Shane Van Boening, postérieurement la perfection du Kid du Dakota du Sud au challenge international de salle de jeux davantage tôt cette période.

Le leader du World Trust Masters 2021, Alexander Kazakis, a poursuivi sa douce cycle jusqu’présentement en Autriche, alors que Mario He et Wiktor Zielinski ont autant incident des incursions pendant lequel le Top 10 du En public Nineball World Ranking.

L’constance se tourne ce jour moyennant la Bulgarie moyennant l’EuroTour Petrich Open du 6 au 8 août, précédemment le préexistant European Open Trust Championship à l’Restaurant Esperanto de Fulda en Allemagne du 9 au 14 août. 256 joueurs s’affronteront moyennant une morceau des 200 000 $ et des points de triage vitaux qui pourraient privilège les plier(se) comprendre pendant lequel la circuit à la Mosconi Cup. Les trajets sont disponibles à disparaître de 15 € et sont disponibles ici.

Les actualité plus loin sont intégraux des actualité de triage. Les World Trust Masters, la World Cup of Trust et la Mosconi Cup sont intégraux des actualité non classés.

Open de Petrich – EuroTour – Petrich, Bulgarie – 6-8 août

European Open – Matchroom – Hotel Esperanto, Fulda, Allemagne – 9-14 août – Allers en attribution ici

Slovenia Open – EuroTour – Slovénie – 1-3 octobre

Sandcastle 9-Ball Open – NBL – New Tricot – 6-8 octobre

US Open Trust Championship – Matchroom – Harrah’s Resort, Atlantic City – 10-15 octobre – Allers en attribution ici

Mondial Open – Batterie-Stats – Virginia, USA – 30 octobre – 5 brumaire

Mosconi Cup – Matchroom – Bally’s Las Vegas – 30 novembre-3 décembre – Vacance limitée

L’heurt du triage Nineball En public 2023 sur le métamorphose de triage de la Mosconi Cup 2022

Le préférable parieur de quelque gréé du triage international Nineball En public sera cité postérieurement la solution du challenge occidental de salle de jeux hospitalier 2022 à l’motel Esperanto Fulda, du 9 au 14 août 2022.

Un duo de plusieurs joueurs de quelque gréé seront derrière retirés du En public Nineball World Rankings postérieurement la solution de l’US Open Trust Championship 2022 au Harrah’s Resort, Atlantic City, du 10 au 15 octobre 2022.

Les équipes d’Afrique et des Etats-Unis auront lors chaque personne quelques adoption de wild card sélectionnés par les quelques capitaines respectifs Alex Lely et Jeremy Jones.

Principalement d’informations sur la perfection de Feijen par l’EPBF.

La vernissage perfection de Terminator sur l’Euro Mirador remonte à 21 ans et la dernière à six ans. Cette perfection témoigne de l’fermeté de Feijen, l’un des meilleurs joueurs de salle de jeux.

Un Feijen comblé : « C’est un intelligence émoustillant ! J’ai lutté endéans longuement sur l’Euro Mirador, rien conserver de résultats. Ce n’est pas que le stade est préférable, il y a collant davantage de formidablement beaux joueurs ce jour. J’goûté ce jeu, cependant il y a davantage de hauts et de bas que pendant j’avais 20 ou 30 ans. Incessamment je m’en aiguille et de temps en temps je veux certainement, certainement caresser et plier(se) des efforts puis ce jour, et c’est étonnant valorisant comme ça salarié. »

Feijen a remporté certains victoires difficiles au évolution du challenge, particulièrement celle-ci parce que Wiktor Zielinski en huitième de conclusion (9-8), cependant il affrontait Sanchez Ruiz, rien appréhension le préférable parieur du monde gardant.

Subséquemment travailleur laissé bouler l’aperture, Sanchez Ruiz a enfermé les triade racks suivants moyennant faire une provision ambiguë précédemment que Feijen ne nature de la sérénité postérieurement travailleur laissé une tertre formidablement possible. Là-dedans la alinéa suivante, ils ont intégraux les quelques eu des visites, essayant de maintenir l’gaffe de à eux luttant, précédemment que Feijen n’empoche le 4 gemme en compagnie de un manifeste formé et qu’il se dégage moyennant niveler le concours.

Feijen a effectué une agréable crédit de tertre moyennant supprimer le 6 pendant lequel la alinéa suivante, ce qui lui a pris de mériter la patin. C’réalisait sa tierce patin d’affilée et il prenait une provision de 4-3. Cette provision est devenue 5-3 postérieurement que Feijen ait joué une tertre rude séquelle à un écart défendu de Sanchez Ruiz.

L’inarrêtable Batave a approprié le selon précédemment qu’un combo cabalistique 3/9 augmenté l’provision de Feijen à 7-3 et sa conséquence a montré combien il a aimé ce contusion. Sanchez Ruiz n’en avait pas achevé et un tir en confusion 1/9 à asthmatique remise de la grandeur de la tertre réalisait gravement terminé.

Seulement, c’réalisait la dernière fisc fondatrice de l’Ibère car un scratch malheureux pendant lequel la alinéa suivante donnait à Feijen la bille en droit et il courait la tertre moyennant se asseoir sur la tumeur. Revers le écart, Feijen a livré un positif contusion et a pu s’filer moyennant une agréable perfection.

Feijen a additionnel : « C’est souplesse à un peu davantage d’combat et de parturition. Je n’ai pas été formidablement, formidablement enthousiaste ces quatre ou cinq dernières années. Ensuite Corona est atteint, j’ai apparu hétérogènes projets, aussi je suis éperdument absent comme je suis à la masure. Je sentais que je jouais certainement privilège lorsque des quelques derniers Euro Tours. Je cassais principalement, j’ai gagné aux Occidentaux, ce qui m’a stimulé. Eau-de-vie (Bijsterbosch) et moi avons privilège joué à la Dynamisme du monde, j’ai privilège joué à l’Open d’Angleterre, aussi je sentais que je prenais de l’presse et davantage je pommette, principalement je pommette, c’est un incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.