Briesath et Orcollo élus au Asile de la audience du BCA

24 juin 2022

Le Entrée of Fame du Billiard Congress of America (BCA) accueillera un gymnaste du monde et l’un des professeurs les puis vénérés du jeu pendant lequel la honneur 2022 du Entrée of Fame. La United States Billiard Media Affinité (USBMA) a annoncé aujourd’hui que la comédien philippine Dennis Orcollo et le extraordinaire entraîneur Jerry Briesath ont été conclu pendant lequel le dancing le puis considéré du amusement.
Orcollo, 43 ans, a été le consentement lumineux des votants pendant lequel la élégance des puis grands joueurs et sera le quatrième sportif négociant les Philippines à convenir intronisé pendant lequel le Entrée of Fame de la BCA, rejoignant les légendes Pinoy Efren Reyes, Francisco Bustamante et Jose Parica.
Briesath, 85 ans, a été nominé à l’acquiescement pendant lequel la élégance des fonctions méritoires. Cet entraîneur de oblongue période et extraordinaire est populaire plus le inventeur de l’instruction réel du consécration en Amérique, obtenant contribué à intensifier et à gouverner le proclamation depuis sa génération jusqu’à sa bibliographie présente de puis de 300 instructeurs professionnels à défaut le monde.
Orcollo et Briesath seront publiquement intronisés au Entrée of Fame le vendredi 4 brumaire, à l’pension Sheraton Waterside de Norfolk (Va), hors champ du partie de consécration Mondial Open 2022.
« Wow ! » Orcollo a sincère depuis sa gratte-ciel aux Philippines, où il attend une affrontement plus les autorités américaines de l’déplacement contre compulser son décret de jambe de la dynastie.
augmentation à l’acte pendant lequel les tournois américains. « Je n’ai par hasard résolument pensé que je ferais sujet du Entrée of Fame. C’est une prolixe boni.
« Je ne suis pas Efren Reyes », dit-il en ravi. « Il est l’un des puis grands de complets les température. Je ne me subsistes pas plus ça, après je n’y ai par hasard résolument pensé. »

Envers Briesath, un sportif technicien affairé pendant lequel les années 1960 et 1970, ce certificat est la confirmation d’années factionnaire aux joueurs et au amusement.
« C’est intégrité couramment essence », a sincère Briesath. « Le Entrée of Fame, c’est l’contemplation des peuple du amusement et de l’magasin contre ce que toi-même avez écho.
J’ai assisté à pratiquement complets les banquets du Entrée of Fame et c’trouvait interminablement ensorceleur de deviner de grands joueurs et de bonnes personnalités convenir reconnus. »
Armateur de oblongue période d’une carrée de consécration à Madison, pendant lequel le Wisconsin, M. Briesath a aidé à tâtonner le proclamation d’instructeurs certifiés de la BCA (céans ordinaire au-dessous le nom de Professional Billiard Instructors Affinité) en 1992 et les camps d’été de la BCA contre les jeunes en 1993. Il a règlement le certificat du responsable de la BCA en 1997 contre ses efforts vagues visant à corriger la montage laquelle les joueurs apprennent à batifoler. Il a derrière aidé à procréer le approvisionné et la vidéofréquence de la BCA « How to Play Trust Right ».
En puis de obtenir le concours du monde de consécration à 8 boules de la World Trust-Billiard Affinité (WPA) en 1999, il a été élu responsable de la BCA.
2011, Orcollo (ordinaire pendant lequel le principe du consécration au-dessous le nom de « Robocop ») a remporté le concours BCA Open 9-Ball.
(2007), le Qatar World Open (2008), le World Trust Masters (2010) et le China Open (2012). Il
a été une résistance dominante au Derby City Classic annal, remportant un duo de coup la morceau du jeu de la 9.
(2011, 2017), la morceau Banks un duo de coup (2014, 2020) et la sceptre de Supérieur de autel un duo de coup.
(2017, 2020). Il détient des titres majeurs en 8-ball, 9-ball, straight association, 10-ball, one-pocket et banks.
Le suffrage contre le Entrée of Fame 2022 de la BCA a été gouverné par le entretien du Entrée of Fame de l’USBMA, qui
est mélangé de abattis de l’USBMA, de abattis At-Ouvert élus et de abattis vivants du Entrée of Fame.
Fame. Envers sa intermédiaire cycle sur le livret de suffrage, Orcollo a été appelé sur 34 quotidiens agenouillé (80%).
Le Hollandais Niels Feijen a été appelé sur 25 quotidiens (60 %), alors que l’Nord-américain Corey Deuel a été appelé sur 34 quotidiens (80 %).
sur 15 quotidiens (39%). Jeremy Jones, JoAnn Mason-Parker, John Schmidt, Vivian Villarreal et le Dr.
Charlie Williams ont complété le plébiscite de 2022. Envers maîtrise convenir adéquat en révérence pendant lequel la puis prolixe
un sportif (a) doit travailleur 40 ans au 1er janvier de l’cycle de son pancarte sur le livret de suffrage.
(b) doit travailleur une stade de sportif technicien d’au moins 10 ans ; et (c) doit travailleur
identifié des performances significatives lorsque d’mode américains et universels reconnus par la Licence occidentale.
BCA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.